HALLOWEEN AUX USA ! (Soirée de fraternité, pumpkin carving, trick or treat…)


August 15, 2018

♡ Toutes les informations sur cette vidéo sont ici ♡

N’hésitez pas à liker la vidéo et de me dire en commentaire quelle vidéo vous ferai plaisir de voir sur ma chaîne !

Questions fréquentes :
– Je pars aux USA en tant que jeune fille au pair.
– Mon agence est : Cultural Care.
– Il est obligatoire de passer par une agence pour partir légalement un an aux USA.
– J’ai 23ans, je suis infirmière je vis à Lyon.

Mon dernier VLOG : https://www.youtube.com/watch?v=5nA1x

Bilan de mon 6ème Mois : https://www.youtube.com/watch?v=uRSLlSP0gQI&t=1s

♡ Si vous voulez me contacter pour un intérêt professionnel uniquement, l’adresse est la suivante : Mlle-Mariiine-x@hotmail.fr

♡ Abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UC2PE

♡ Pour suivre mon aventure aux USA, vous pouvez aussi me retrouver ici :

♡ Facebook : https://www.facebook.com/MonVoyageMaP
♡ Snapchat : mariiinefbr
♡ Instagram : https://instagram.com/mariiinefbr/
♡ Twitter : https://twitter.com/MariineEnjoy (peu active)

Merci d’avoir regardé cette vidéo !

Enjoy ♡

Marine.

10 thoughts on “HALLOWEEN AUX USA ! (Soirée de fraternité, pumpkin carving, trick or treat…)

  1. Lilie Sanz says:

    Je viens d’Amérique Latine et je connais très bien les Américains d’USA, les Français ne sont pas du tout habitues a les petits tenues, mais alors pas du tout, même pas chez eux c’est toléré, ils sont vite en choc des qu’ils voient une femme presque à poil s’est arrivé avec des amis Français à Londres, à Berlin au Brésil au République Dominicaine, les Français sont très sobres dans leur style vestimentaire et dans leur façon de se comporter. (Un ami Français a trouve trop bouillants les pubs à Londres, normal les Anglais communiquent entre eux, les Français ne parlent presque pas, même entre eux, aux resto c’est silence radio. On dirait que les Français font tout le possible pour ne pas se faire remarquer ? C’est d’une tristesse ! Quelqu’un qui hurle ou parle fort c’est très mal vu. Il arrive que des étrangers soient très choqués AUSSI avec de choses qu’ils voient en France VOILA cela s’appel CHOC DE CULTURES c’est tout ! Aucun pays ne ressemble à un autre et c’est plutôt mieux ! Non ?

    En Amérique en General les femmes aiment séduire les hommes et cela fait que la concurrence est très rude donc il faut être la plus sexy au moins c’est cela qu’elles pensent, en France les femmes peuvent sortir en pyjama et elles se font draguer de toute façon.

  2. Hailie says:

    Tes vidéos me font déprimer ATTENTION! Pas parce qu’elles sont nulles ou quoi, bien au contraire, ça fait rêver et donne trop envie de vivre aux États-Unis! Tu as une chance incroyable, au passage t’es superbe, continue 😉

  3. Fifi Pilote says:

    J’te montre comment on fête Halloween en France mon chaton :

  4. oinbar nel says:

    Surprenants vos passagers à 4:22 effectivement

  5. charlene ibos says:

    j’ai regardé pas mal de tes vidéos sur ton aventure, ainsi que celles d’autre filles ( pour qui ça à mal tourné avec leurs host etc ) du coup je suis contente pour toi. C’est cool que tu sois tombée dans une super famille 😀 . Par contre j’ai pas aimé ton commentaire ” on dirait des chiennes. Après on s’étonne qu’il est des filles qui se fassent violer en soiré” … ça s’appelle la culture du viol. C’est-à-dire que tu culpabilise les victimes à cause de leur comportement pour justifier que des connards ont pas pu se tenir et qui considère les femmes comme des objets … Fin voila dommage que tu pense ça. Après on peut me traiter de féminazi je m’en tape je veux juste que les gens prennent conscience que c’est à cause de ces réflexions la que des filles se font agresser et gardent des séquelles à vie, en plus de la culpabilité qu’elle doivent porter toute seule. C’est comme dire Fin bref voila à par ça c’est cool de partager ton expérience.

  6. Sophia Soumaila says:

    Oulala arrêtez de faire chier à faire vos gnignignangnan elle dit ce qu elle veut si c’est vraiment ce qu’elle pense même moi j’ai pensé ça , pas dans le sens où elle s’habillent de cette manière mais dans le sens où elles sont bourrées,droguées ,et dans une situation qui prête à l’agression(en soirée ç clairement la vérité

  7. Lo ïc says:

    Hey, j’adore ta chaîne, un plaisir de découvrir la culture américaine 😊

  8. Post Prod says:

    J’ai adoré ta vidéo ! C’est dommage que tu ne fasses pas plus de vlog car c’est vraiment attrayant. ça doit être de la folie de faire une fête dans une fraternité, j’aimerai bien en faire une si je deviens au pair. Je devrais m’inscrire à la fin du mois chez Cultural Care au Pair. Continue tes vidéos, elles sont vraiment superbes ! =)

  9. aupairdiaries says:

    Hello! Je regarde souvent tes videos depuis que tu es partie et je t’adores mais il y a vraiment quelque chose qui m’a dérangé dans cette vidéo.
    Je suis partie de france et je suis devenue au pair pour la simple est bonne raison que je n’en pouvais plus de la mentalité française très basée sur le jugement tout le temps sur des choses qui ne les regarde pas, et la mentalité juste très fermée sur énormément de choses.
    Et t’entendre dire “regardé moi ces déchets” en voyant juste deux jeunes qui font la fête dans une fraternité et après entendre “après on s’étonne qu’il y a des meufs qui se font violer en soirée”, ca m’a vraiment choquée. Et encore plus parce que tu n’es pas dans ton pays donc tu n’as aucun droit de juger comment eux ils veulent faire la fête et comment ils s’habillent pour faire la fête.
    j’ai fait halloween dans une fraternité st toutes les meufs étaient oui dénudée mais ca ne choquait personne et même pas moi parce que je me suis dis “waw elles font vraiment ce qu’elles veulent ici c’est génial” parce qu’il n’y a jamais de jugement et je n’entendais que des personnes se donner des compliments. Et je pense que toi ainsi que beaucoup de français devraient prendre exemple sir cette mentalité de non jugement parce que ca m’a vraiment déçue d’entendre ces propos. Et puis, si une fille veut s’habiller et couvrir tout son corps OU mettre un short ou on voit la moitié de ses fesses, GRAND BIEN LUI FASSE, elle a confiance en elle, et last time i checked ce n’est pas toi qui porte cette tenue, donc ca ne devrait en aucun cas t’atteindre.
    Voilà je voulais juste exposer mon avis parce que j’ai vu que je n’étais pas la seule a avoir été choquée.
    Mais le reste de la vidéo était sympa!

  10. Solène Savarit says:

    Super vidéo! J’ai hâte de voir ton prochain vlog 😘

Comments are closed.