JOHNNY HALLYDAY ROAD TRIP USA


May 31, 2018

SOUVENIRS SOUVENIRS 1990 , repose en paix JOHNNY !! il manquera au documentaire juste l’arrivée à Los Angeles ( 3 minutes ) que je n’ai pas réussi à retranscrire ( support d’origine VHS ) .

6 thoughts on “JOHNNY HALLYDAY ROAD TRIP USA

  1. phil44 rock&blues says:

    Depuis ses débuts Johnny a fait découvrir l’Amérique à beaucoup de monde en France. La marque Harley lui doit également énormément pour avoir fait connaître depuis les années 60 ses motos aux français. Grace à Johnny on rêve tous d’Amérique de moto de route 66 de grands espaces et de rock’n’roll bien sur. Perso ce projet de virée en moto aux Etats-Unis est dans les tuyaux d’ici à 5 ans. Johnny merci pour presque 60 ans passé avec nous; Et que le bonheur que nous a apporté pendant tous ce temps, te soit rendu au centuple, que tu soi dans un paradis ou dans une autre vie.

  2. SONS of France says:

    il me manque et jai pas honte de lui dire johnny je t’aime merci pour tout, dort maintenant tu la bien merité merci 1 million de fois

  3. Malou LYRIQUE says:

    Avec Adeline il avait trouvé une fille de caractère qui était capable d’aller avec lui en moto  bravo à cette nana ! je pense qu’ils ont vécu une très belle histoire d’amour pleine de passion !

  4. geronimo fugitifs says:

    merci monsieur Johnny R.I.P respect

  5. Mia D. says:

    Un grand moment, merci pour cette vidéo. Johnny à jamais dans nos coeurs….

  6. Yann Dubos says:

    Ça me dit quelque chose ça, beau doc

Comments are closed.